Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG/ASSE – Perrin: « Avec leur niveau ça fait beaucoup d’occasions »

PSG/ASSE - Perrin: "Avec leur niveau ça fait beaucoup d'occasions"

Le Paris Saint-Germain s’est imposé lourdement face à Saint-Etienne (6-1) lors des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Un triplé de Mauro Icardi, des réalisations de Neymar, Mbappé et un CSC de Moulin, permettent aux Parisiens de se qualifier pour les demi-finales. 

Défenseur emblématique des Verts, Loïc Perrin s’est arrêté aux micros de France 3 livrer son impression de la rencontre :

« Ca fait mal. On ne s’est pas mis dans les meilleures conditions avec un but dès la premiere occasion. On sait que quand ils ouvrent c’est très difficile. En jouant à 10 ça ne facilite pas les choses. Avec leur niveau, ça fait beaucoup d’occasions. Il faut passer à autre chose c’est malheureux mais c’est comme ca. »

Un PSG très sérieux qui a su se mettre dans le match dès la 2ème minute avec le premier but d’Icardi. S’enchaîne une performance collective des hommes de Thomas Tuchel qui voulaient vraiment gagner ce match. Il est bon de trouver un PSG aussi conquérant, même s’il a été un petit peu aidé par le carton rouge des Verts à 10 minutes de la fin de la première période. Match réussi et rendez-vous dimanche soir pour le choc face à l’AS Monaco au Parc des Princes.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires