Restez connectés avec nous
PSG/Celtic - Brown "Ils ressemblent à l’équipe à battre"

Adversaires

PSG/Celtic – Brown « Ils ressemblent à l’équipe à battre »

Dans des propos rapportés par l’Evening Times, le joueur du Celtic, Scott Brown, a évoqué la rencontre de ce mercredi face au Paris Saint-Germain. 

« Une victoire mercredi serait une plus grande réussite que la victoire avec l’Ecosse (contre la France en 2010, 0-1) en raison de l’argent qu’ils ont dépensé et du fait qu’ils veulent gagner la Ligue des Champions. Ils ressemblent à l’équipe à battre, donc si nous allons là-bas et que nous obtenons un résultat, ce sera fantastique pour nous.

Il n’est pas question de miracle, explique le capitaine du Celtic. Il s’agit de jouer dur et intelligemment, c’est ce que nous devons faire. Nous savons que ça va être dur à Paris, mais nous devons essayer d’exprimer notre football et être courageux ensemble. Nous devons croire en nous. C’est la meilleure équipe du Celtic dans laquelle j’ai joué et nous devons les presser haut et essayer de les forcer à faire des erreurs. »

 Après la défaite 5-0 du match aller, les joueurs du Celtic connaissent maintenant les erreurs à ne pas reproduire. Au Parc des Princes ce sera un match très compliqué, mais rien n’est impossible. En étant agressif les joueurs écossaient peuvent bousculer cette équipe parisienne. Ces derniers joueront certainement un jeu différent que lors du match aller, mais les parisiens sont certainement aussi préparés et surtout habitués à jouer ce genre d’équipe, notamment en championnat.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires