Restez connectés avec nous
PSGCeltic - Leigh Griffiths Ils sont favoris pour remporter la compétition

Adversaires

PSG/Celtic – Leigh Griffiths « Ils sont favoris pour remporter la compétition »

Mercredi prochain, le Paris Saint-Germain reçoit le Celtic Glasgow au Parc des Princes (coup d’envoi à 20h45) dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions. Une rencontre évoquée par l’attaquant écossais Leigh Griffiths (27 ans) dans le Daily Record.

« Ils sont favoris pour remporter la compétition et à juste titre. Ils ont été en feu au match aller. Après nous avoir battu, ils sont allés battre le Bayern Munich 3-0. 

Nous savons à quel point ça va être difficile, mais c’est pour cette raison que nous sommes dans cette compétition, nous voulons jouer contre les meilleurs et si nous sommes battus, nous sommes battus, mais nous chercherons à obtenir un résultat, mercredi. »

Après avoir perdu 0-5 au match aller, le Celtic a clairement de quoi craindre ce déplacement à Paris. Surtout que début septembre l’équipe parisienne était bien moins réglée physiquement et tactiquement. Bien sûr, l’équipe écossaise a aussi pu progresser et le football n’est assez simple pour que l’on puisse dire que le PSG va s’imposer au moins 5-0. Mais on peut s’attendre à ce que les Ecossais souffrent sur la pelouse du Parc.

Aux Parisiens de montrer encore qu’ils méritent leur statut de prétendants au titre et se rapprocher encore de la première du groupe (avec une victoire, il suffirait ensuite de ne pas perdre par plus de 2 buts d’écart à Munich pour finir premier).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires