Restez connectés avec nous
PSG Chelsea - Cahill Nous devons prouver que nous sommes une bonne équipe

Adversaires

PSG / Chelsea – Cahill « Nous devons prouver que nous sommes une bonne équipe »

Demain soir au Parc des Princes (coup d’envoi à 20h45 heure française), le Paris Saint-Germain affronte Chelsea en 8e de finale de Ligue des Champions. Après la victoire des Blues face à Newcastle (5-1), Gary Cahill (30 ans, défenseur central), a évoqué cette rencontre.

« Nous devons prouver que nous sommes une bonne équipe et des bons joueurs au plus haut niveau. Nous avons tous conscience que c’est un gros match qui nous attend. J’ai l’habitude de ce genre de rendez-vous qui ne vous quittent plus jamais. Ça monte gentiment pour ce 3e rendez-vous avec le PSG. Il y a beaucoup de pression autour de ce match. Le championnat ne s’est pas bien passé.

Nous voulons aller le plus loin possible en Ligue des Champions. Les plus grands matchs de la saison arrivent. C’est une semaine très importante pour le club que nous abordons avec le plein de confiance. »

Si Chelsea connaît une saison difficile, les coéquipiers de Cahill sont invaincus depuis le limogeage de José Mourinho en décembre 2015, remplacé par Guus Hiddink. La victoire de ce weekend fait forcément du bien.

Et il faut se méfier de cette équipe, même s’il est moins impressionnante que l’an dernier. Chelsea reste un grand club avec des joueurs expérimentés et talentueux. Reste que le PSG a aussi un très bel effectif et compte se qualifier. Il y a de quoi y croire. C’est le cas pour les deux clubs, mais aujourd’hui Paris est un peu favori.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires