Restez connectés avec nous
Chelsea / PSG - Hiddink "on les a trop respecté"

Adversaires

PSG / Chelsea – Guus Hiddink «ça reste du 50/50 pour moi»

Le coach des Blues, Guus Hiddink, qui s’est incliné au Parc des Princes 2-1 en 8e de finale de Ligue des Champions, affirme que Chelsea a encore toutes les chances de se qualifier, même s’il reste impressionné par le niveau du club de la capitale.

« Quand on voit ce que le PSG peut mettre sur le terrain en 2e mi-temps, la qualité de ses remplaçants, c’est énorme. C’est dur de jouer contre eux, c’est une équipe très intelligente qui aime jouer au ballon et qui sait défendre aussi, quand vous voyez la qualité des défenseurs centraux. J’aurais juste aimé qu’on joue un peu mieux les quatre ou cinq contre-attaques que nous avons pu mener au bout.

 On a eu la possibilité de leur faire mal en première mi-temps, on a été trop nerveux pendant dix minutes, on n’a pas eu de chance sur la finition. Mais ça reste du 50/50 pour moi, ne me forcez pas à dire autre chose.»

Chelsea s’est procuré plusieurs occasions, Diego Costa a notamment buté à deux reprises sur un Kevin Trapp en grande forme. Pour le match retour on peut dire que c’est du 50/50, car, même si 2-1 est un bon score, c’est encore indécis.

Certes le PSG a dominé hier, mais jusqu’au match retour, 3 semaines vont s’écouler et la forme des équipes sera différente. Espérons que le PSG parvienne à se qualifier à Londres, comme l’an passé. Ce qui est sûr, c’est que cette rencontre sera encore très palpitante.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires