Restez connectés avec nous
PSG / City – Jesus Navas conseille de ne pas uniquement se focaliser sur Zlatan

Adversaires

PSG / City – Jesus Navas conseille de ne pas uniquement se focaliser sur Zlatan

A un peu plus de 24h du match aller de quart de finale de Ligue des Champions Paris Saint-Germain /Manchester City, Jesus Navas (Citizens) confie sur le site de son club qu’il redoute toute l’Ă©quipe parisienne, et pas seulement Zlatan Ibrahimovic.

« Zlatan est à ce niveau depuis très longtemps, pas uniquement cette saison. Il est performant au très haut niveau depuis de longues années mais il faudra se concentrer sur toute l’équipe du Paris Saint-Germain, pas uniquement sur Zlatan. Nous devrons travailler très dur pour les contrôler, ils ont un bel effectif. »

Il s’est aussi rĂ©joui de se retrouver en quart de finale de Ligues des Champions et espère continuer l’aventure jusqu’au bout. Toutefois, il est conscient que cela passe par un bon rĂ©sultat au Parc des Princes :

« C’est une bonne sensation d’être en quart de finale. Nous sommes plein d’espoir et d’envie et attendons impatiemment ces deux matches. C’est une très bonne chose de faire partie de cette expérience et de cette équipe. Nous avançons petit à petit. Si on réalise une bonne performance face au PSG, qui sait jusqu’où on pourra aller ».

Malheureusement, il y a au moins un joueur du milieu parisien dont Navas n’aura pas Ă  se mĂ©fier et c’est Marco Verratti : forfait pour le match de mercredi. Mais il y a encore une assez belle Ă©quipe, dont Ibrahimovic mais pas que, pour casser l’espoir des Citizens. Du moins c’est ce qu’on espère voir demain sur la pelouse du Parc.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires