Restez connectés avec nous
PSG/Dijon - Dal’Oglio «C’est une première pour moi. En prendre 8 dans la gueule, On n’a jamais existé»

Adversaires

Dal’Oglio «C’est une première pour moi. En prendre 8 dans la gueule, on n’a jamais existé»

Olivier Dal’Oglio, entraîneur du Dijon FCO, s’est arrêté en zone mixte après l’écrasante victoire parisienne (8-0) face aux Dijonnais ce soir en clôture de la 21e journée de Ligue 1.

« C’est une première pour moi. En prendre 8 dans la gueule, surtout de cette manière là… On a l’impression d’être des petits enfants face à des adultes. On a honte de ce qu’on a fait ce soir. Il n’y a pas eu de révolte, de rébellion. Le PSG a fait un très bon match, il n’a jamais relâché la pression, ça prouve que c’est une très belle équipe. On n’a jamais existé.

Collectivement, il n’y avait rien. Pas d’envie de jouer les uns avec les autres et ça me désole complètement. On a pris une leçon et il faut la retenir. Aujourd’hui, mes joueurs n’ont pas compris ce qu’est le football. »

Après un match un peu décevant contre Nantes dimanche dernier (0-1), on attendait une réaction du PSG pour sa première à domicile de l’année 2018. Les joueurs d’Unai Emery n’ont mis que quelques minutes à mettre la machine en route pour une superbe soirée. Le Parc des Princes n’a lui pas manqué de montrer sa joie de retrouver son équipe, surtout avec un tel spectacle.

Bien sûr, il y a toujours des choses à améliorer et la saison est loin d’être finie, mais il y a surtout du positif à retenir ce soir. Création d’occasions, maîtrise du jeu, pressing étouffant et buts. Un PSG que l’on espère revoir souvent et qui rappelle à ceux qui doutent qu’il a un grand potentiel. Une superbe reprise à domicile.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires