Restez connectés avec nous
PSG/Dijon - Kombouaré "on n'a pas défendu vraiment nos chances. Le match a été vite plié."

Adversaires

PSG/Dijon – Kombouaré « on n’a pas défendu vraiment nos chances. Le match a été vite plié. »

Ce samedi, pour le compte de la 37e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le Dijon FCO au Parc des Princes. Le coach dijonnais Antoine Kombouaré s’est exprimé en conférence de presse après la victoire parisienne (4-0),

« Ce qui m’embête beaucoup, c’est cette entame de match catastrophique. On voulait faire durer le suspense, les mettre en difficulté. On savait que l’on allait souffrir en début de match, mais pas que l’on allait concéder un but. Pire, le match était plié au bout de cinq minutes. Les deux premières situations… Ils ont fait mouche. Derrière, on a joué un match où il n’y avait plus d’enjeu. C’est cela qui est décevant au-delà du résultat, du score. C’est que l’on n’a pas défendu vraiment nos chances. Le match a été vite plié. Il faut oublier ce match et faire ce qu’il faut vendredi prochain face à Toulouse. », propos de Kombouaré relayés par L’Equipe.

Difficile pour Dijon de résister à un PSG très sérieux et bien décidé à faire la fête pour sa dernière au Parc des Princes cette saison. Bien sûr, cela ne change rien au niveau comptable mais les Dijonnais ne peuvent pas trop s’en vouloir sur cette soirée. Ils sont loin d’être les premiers à tomber face à Paris. Cependant, il doit en effet être très décevant de ne pas avoir pu espérer plus que quelques minutes. Dijon a commis quelques erreurs et l’a vite payé face à des Parisiens très efficaces en début de rencontre. Maintenant, il leur reste à aller chercher la 18e place, synonyme de barrage, lors de la dernière journée.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires