Restez connectés avec nous
TDC - PSG / Lyon : Génésio "faire le maximum pour les embêter"

Adversaires

«Le PSG peut gagner la Ligue des Champions» d’après Bruno Génésio

A quelques jours du match aller de 8e de finale de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et Chelsea et après avoir été éliminé lourdement par le club de la capitale en 8e de finale de Coupe de France (3-0), le nouvel entraîneur de l’OL donne son avis sur la qualité de l’équipe parisienne.

Ce samedi, l’ancien adjoint d’Hubert Fournier et actuel entraîneur des Gones, Bruno Génésio a reconnu en conférence de presse la supériorité du triple champion de France. Selon l’avis du nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais, arrivé durant la trêve hivernale, le PSG peut même gagner la Ligue des Champions.

Bien que présent sur le banc des anciens septuples champions de France (de 2002 à 2008) depuis quelques mois seulement (en tant qu’entraîneur), il place le PSG parmi les clubs favoris pour soulever la coupe aux grandes oreilles : « Le PSG a tout pour aller très loin en Ligue des Champions. Ils sont dans les quatre ou cinq équipes qui peuvent la gagner. »

L’ancien adjoint de plusieurs entraîneurs lyonnais de suite a pu observer longuement sur le banc des lyonnais l’évolution du PSG ces dernières années. L’avantage certain que le PSG a par rapport à la concurrence nationale est son effectif large et pléthorique …

Mais est-ce que cela sera suffisant pour gagner sur tous les tableaux et surtout la coupe européenne la plus prestigieuse? Il faudra attendre mardi soir vers 23h pour avoir un début de réponse.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires