Restez connectés avec nous
Jimmy Briand

Adversaires

PSG/Guingamp: Jimmy Briand « On a un peu de frustration »

Le Paris Saint-Germain recevait l’En Avant Guingamp en clôture de la 35e journée de Ligue 1. Le PSG a réussi à arracher le match nul après avoir été mené 2-0. L’attaquant guingampais, Jimmy Briand a fait part de sa frustration après la rencontre, en zone mixte.

« On est passé à côté de quelque chose de très grand, on avait bien préparé ce match et je pense qu’on a vu aujourd’hui qu’on avait pas peur, qu’on pouvait les regarder droit dans les yeux et c’est une fierté. Il aurait fallu être encore plus réaliste pour marquer plus de buts et se mettre à l’abri. C’est dommage on a un peu de frustration, maintenant faire un match nul au Parc c’est déjà un très bon résultat ».

Paris, déjà champion, s’est fait surprendre par Guingamp en étant mené 2-0 à 20 minutes de la fin du match. Alors que le club breton se voyait déjà ramener les 3 points du Parc des Princes, les Rouges et Bleus ont su réagir par l’intermédiaire d’Edinson Cavani sur penalty à la 75e avant que le Matador ne signe un doublé pour permettre au club de la capitale de prendre 1 point. Avec ce match nul, le PSG ne battra donc pas le record de victoires à domicile sur une saison détenu par Saint-Etienne, qui avait remporté 19 matchs en autant de rencontres en 1974-1975.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires