Restez connectés avec nous
PSGGuingamp - Kombouaré C'est une déception pour nous...Ils font mal

Adversaires

PSG/Guingamp – Kombouaré « C’est une déception pour nous…Ils font mal »

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain s’est imposé 4-2 face à Guingamp en 16e de finale de Coupe de France. Cela grâce à des buts d’Adrien Rabiot, Javier Pastore, Marquinhos et un CSC de Lucas Deaux. Le coach guingampais Antoine Kombouaré a espéré une autre issue, bien qu’elle soit plutôt logique. Il l’a expliqué sur Eurosport.

« C’est une déception. Il faut garder les choses positives pour rebondir contre Nantes, samedi qui est un match très important. Nous sommes sur trois défaites consécutives. On s’est bagarrés, on a essayé de les faire douter, on est revenus a 3-2 mais on a laissé tellement d’énergie, ils nous font courir après le ballon donc le 4e but arrive tout à fait logiquement. 

‘Contre le Real, ça va être très serré’

Quand on leur laisse des espaces, ils font mal. Le plus dur dans le foot c’est de marquer, ça a été difficile. Contre le Real, ça va être très serré. Le PSG a l’avantage de recevoir au match retour. Ça va se jouer sur très peu de choses. »

Le PSG se devait de gagner après la défaite dans les dernières minutes face à Lyon dimanche dernier (2-1, 22e journée de Ligue 1). Les Parisiens n’ont pas été parfaits, mais ont tout de même livré une performance qui a laissé peu de chances à Guingamp. Même s’il a eu de l’inefficacité offensive laissant le score à un écart qui semble rattrapable. Mais il aurait été presque incroyable que Paris ne s’impose pas avec toutes ses occasions créées. Une soirée réussie donc malgré un effectif très remanié.

Le club de la capitale est donc relancer pour une série de victoires, qu’il faudra tenir en Ligue des Champions. Ce sera difficile contre le Real Madrid, mais les Parisiens ont leurs chances.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires