Restez connectés avec nous
PSG/Liverpool - Klopp se paye les Parisiens et leur attitude et estime que Verratti aurait dû être exclu

Adversaires

PSG/Liverpool – Klopp se paye les Parisiens et leur attitude, et estime que Verratti aurait dû être exclu

Le Paris Saint-Germain est donc parvenu à l’emporter contre Liverpool 2-1/ Un choc dans le cadre de la 5e journée de phase de groupe de Ligue des Champions. Au sortir de cette défaite, Jürgen Klopp est revenu sur son adversaire du soir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Allemand n’a que très moyennement apprécié certaines attitudes des rouges et bleus. Il estime également que Marco Verratti aurait dû être expulsé suite à sa grossière faute sur Jo Gomez, ce qui ne lui a valu qu’un jaune. 

« Quand on voit le nombre de jaunes que l’on a eu on pourrait nous qualifier de bouchers. Neymar était très fort. Ça fait partie du jeu d’être agressif, le PSG l’a été et on aurait dû être plus fort dans les prises de décisions. Verratti aurait dû être expulsé pour sa faute. J’étais très proche du terrain, je l’ai bien vu, cela aurait pu être une autre couleur que jaune. On ne peut pas changer le résultat, le match est fini. »

Ce n’est pas vraiment une attitude de sportif de haut niveau. »

« Parfois tu tombes pour obtenir un carton jaune et après tu cours comme jamais, ce n’est pas vraiment un comportement de sportif de haut niveau. On a perdu parce que l’on n’a pas assez bien joué. Pour le dernier match, on peut gagner, on sera de retour à Anfield, il y aura une atmosphère spéciale. Si on ne gagne pas c’est qu’on ne l’aura pas mérité. Naples est une très bonne équipe. », a-t-il expliqué en conférence de presse.

S’il critique donc l’attitude du PSG, et surtout de Marco Verratti, Jürgen Klopp reste néanmoins assez objectif dans son analyse : le PSG a gagné car il méritait la victoire face à un Liverpool qui n’a quasiment jamais été dangereux. Il est vrai que le numéro 6 parisien aurait pu être sanctionné d’un carton rouge suite à son intervention pas du tout maîtrisée sur Jo Gomez. À vitesse réelle, comme au ralenti, cette faute était très spectaculaire.

Maintenant, on ne peut pas vraiment dire que le reste de l’arbitrage a tourné en la défaveur des Reds, le PSG aurait d’ailleurs pu obtenir un pénalty suite à une faute sur Neymar Jr en seconde période. Après oui, il est clair qu’un carton rouge en début de match peut totalement changer sa physionomie. On peut donc tout de même comprendre la frustration qui peut être celle du coach de Liverpool après cette défaite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

7 Comments

  1. PSG13100

    29 novembre 2018 at 13:04

    Ah…Klopp se serait fait rouler? Oula he he…

    • ben8

      29 novembre 2018 at 13:38

      ? ? ?

    • NicolasB

      29 novembre 2018 at 15:36

      looool ^^

  2. Gilles Ekouevi

    29 novembre 2018 at 07:01

    Wijnaldum aurait du prendre rouge aussi en 2 mn

  3. shark tatane

    29 novembre 2018 at 05:00

    comme quoi les theories complotiste de l’arbitrage en defaveur du psg (cc roustan) sont fausse: a la maison tu es avantagé et a l’exterieur désavantagé et ça date pas d’hier.

    • VlaD ??????

      29 novembre 2018 at 19:51

      Et la tete de thiago silva qui n’est pas HJ. Mbappe etait juste derriere pour marquer

  4. Davy Dav

    29 novembre 2018 at 03:48

    Le hibou est-il en passe de devenir Le petit chouchou du corps arbitral ldc!? Quel match de sa part hier, tout simplement magnifique mais attention car il aurait déjà dû voir rouge depuis Napoli ahahah…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires