Restez connectés avec nous
PSG/Liverpool - Milner fait part de sa colère face au comportement des Parisiens

Adversaires

PSG/Liverpool – Milner fait part de sa colère face au comportement des Parisiens

Le Paris Saint-Germain a réussi une belle performance et se place bien dans la course à la qualification en 8e de finale de la Ligue des Champions après sa victoire face à Liverpool (2-1) hier soir grâce à des réalisations de Juan Bernat (arrière gauche de 25 ans) et Neymar (attaquant de 26 ans). Si Parisiens ont réalisé un très bon match dans le collectif et l’envie, cela n’a pas ét du goût de leur adversaire du soir. Totalement dépassés et peu présents offensivement (1 frappe cadrée en 90 min, le penalty), les Reds se sont plaints de l’arbitrage comme leur coach Jürgen Klopp à la fin de la rencontre. Sur sa page Twitter, James Milner, milieu et buteur sur penalty pour les Reds, en a profité pour ironiser sur la victoire des Parisiens :

“Cela résume simplement tout… mais une grosse soirée à Anfield (face à Naples) et nous serons qualifiés”

Une déclaration qui montre la mauvaise foi. En effet, le milieu de terrain de 32 ans peut s’estimer très chanceux de finir le match sans carton jaune après ses fautes plus que limites et nombreuses. Et il n’est pas le seul à Liverpool qui aurait pu prendre plus de cartons. Ensuite, c’est marrant d’évoquer ça quand on repense à la simulation grotesque de Sadio Mané sur le penalty obtenu (même si Angel Di Maria fait une intervention trop agressive, on voit bien que Mané tombe bien avant)

Le club de la capitale s’est imposé grâce à son état d’esprit et son talent, pas l’arbitrage. C’est dommage de voir Liverpool revenir tellement sur cet élément qui n’a pas été en sa défaveur.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires