Restez connectés avec nous
PSG/Monaco - Cesc Fabregas doit jeter l'éponge, c'est officiel

Adversaires

PSG/Monaco – Cesc Fabregas fait partie des joueurs monégasques forfaits

Ce dimanche, dans le choc final de la 33e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain accueille l’AS Monaco dans son antre du Parc des Princes. Une rencontre qui se jouera sans Cesc Fabregas, officiellement forfait pour ce rendez-vous. 

Plutôt mal en point en Ligue 1, même si cela était encore pire il y a quelques semaines, l’AS Monaco pointe à une triste 16e place. Les hommes de Leonardo Jardim arriveront cependant, si tout se passe bien, à éviter la zone rouge pour ce qui est de l’exercice en cours. Le PSG, pour sa part, va tenter d’enfin valider son titre de champion de France après trois tentatives ratées (nul face à Strasbourg, défaite contre Lille et contre Nantes). Et malheureusement pour les Monégasque, Cesc Fabregas, arrivée cet hiver en provenance de Chelsea, a été écarté du groupe de l’ASM suite à une blessure au mollet. L’Espagnol était incertain mais cette fois son absence a été officialisée par le Club du Rocher par le biais de son technicien portugais en conférence de presse ce vendredi.

Il ne sera pas le seul forfait, puisque William Vainqueur (milieu de 30 ans), Georges-Kévin Nkoudou (milieu de 24 ans), Willem Geubbels (attaquant de 17 ans), Pietro Pellegri (attaquant de 18 ans) et Stevan Jovetic (attaquant de 29 ans) seront aussi absents. L’équipe devrait donc être bien amoindrie. Alors que le PSG espère récupérer des forces importantes.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires