Restez connectés avec nous
Joao Moutinho AS Monaco

Adversaires

PSG/Monaco: Moutinho «Nous allons tout faire pour gagner le match là-bas»

João Moutinho, milieu de 31 ans de l’AS Monaco s’est exprimé sur le match de dimanche soir au Parc des Princes contre le Paris Saint-Germain. L’ASM ne viendra pas pour voir le PSG célébrer son titre ce soir là.

« Nous ne pensons pas au titre du PSG. Nous jouerons pour gagner des points, garder notre avantage par rapport aux adversaires. Paris cette année est l’équipe la plus régulière, c’est ce qui fait un champion. Nous avons perdu les deux derniers matchs contre eux, mais c’est une nouvelle opportunité pour donner le meilleur de nous-mêmes. Nous allons tout faire pour gagner le match là-bas. Nous ne pensons jamais au match nul en entrant sur la pelouse, nous avons toujours l’ambition de gagner. »

Monaco veut prendre sa revanche sur Paris.

Défaits 3 fois cette saison face au PSG (Trophée des Champions, championnat et finale de Coupe de la Ligue), Monaco compte bien enfin l’emporter dimanche soir. En cas de victoire, les Parisiens seraient officiellement champions dès la 33e journée. Mais cela ne sera pas facile face aux Monégasques, qui voudront gagner pour accroître leur avance dans la course à la 2e place avec Lyon et Marseille.

 

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires