Restez connectés avec nous
PSG/Nantes - Un Vahid Halilhodži? remonté dézingue l'arbitrage "Je n'ai jamais vu cela de ma vie !"

Adversaires

PSG/Nantes – Un Vahid Halilhodži? remonté dézingue l’arbitrage « Je n’ai jamais vu cela de ma vie ! »

Présent en conférence de presse au sortir de l’élimination du FC Nantes, après une défaite face au Paris Saint-Germain (3-0, demi-finale de Coupe de France), Vahid Halilhodži? n’a pas mâché ses mots vis-à-vis de l’arbitrage. L’entraineur des Canaris déplore ainsi le traitement qui a été réservé à ses hommes. Clairement une des principales raisons de ce mauvais résultat selon lui…

« Tout le monde me dit qu’il y a pénalty sur Coulibaly. Peut-être même carton rouge parce que Thiago Silva est en position de dernier défenseur… Et s’il y a 1-1, ça peut tout changer. On a commencé à bien jouer, on a eu des occasions, Paris n’a pas une occasion de toute la première période. Ils frappent à 20 mètres et ça rentre… Comme d’habitude face au FC Nantes. Et l’expulsion de Coulibaly… C’est la deuxième fois. Je n’ai jamais vu cela de ma vie. Pourquoi une expulsion comme ça ? On peut pleurer, trouver des excuses… Déjà, si tout se passe normalement, c’est extrêmement difficile face au PSG. Avec cet arbitrage, c’est encore plus compliqué. Il y a beaucoup de colère dans le vestiaire, joueurs, dirigeants, membre du staff », a lancé Halilhodži? dans des propos relayés par Le Figaro. 

Un cache misère…

Le Paris Saint-Germain a donc su se qualifier pour la finale de la Coupe de France en venant à bout du FC Nantes sur le score de 3-0. Si la partie n’a pas vraiment été emballante, on le doit également au FC Nantes qui est venu au Parc des Princes afin de garer le bus. Vahid Halilhodži? parle d’occasions nantaises, on ne voit pas vraiment de quoi il parle tant ils ont été inoffensifs. Dans ces conditions, il est assez culotté de venir pleurer sur l’arbitrage surtout que la faute dont il parle, celle de Silva sur Coulibaly, n’est pas du tout évidente comme il essaye de nous le faire croire.

De plus, se plaindre de l’expulsion de ce même Coulibaly est encore plus culotté tant le géant jaune a fait un nombre de fautes assez incroyable tout au long de la partie. Son carton rouge, pour un second carton jaune, reste logique. Le FC Nantes est arrivé au Parc des Princes sans ambitions, il est donc reparti sans exploit.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires