Restez connectés avec nous
PSG/Naples - Allan "Je suis satisfait...C'est dommage d'avoir pris ce but"

Adversaires

PSG/Naples – Allan « Je suis satisfait…C’est dommage d’avoir pris ce but »

Ce mercredi, dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affrontait le SSC Napoli au Parc des Princes. Allan, milieu napolitain de 27 ans, est revenu sur le match nul (2-2) au micro de UOL Esporte.

« J’ai aimé mon match et j’ai pu avoir la chance d’affronter Neymar et Mbappé. J’ai beaucoup étudié leur jeu et je suis satisfait, pas seulement de mon match, mais de celui de toute l’équipe. C’est dommage d’avoir pris ce but qui nous empêche de gagner. »

Les Napolitains peuvent être déçus de concéder le match nul, puisqu’ils étaient proches de la victoire. Ce qui aurait été un excellent résultat. Mais repartir avec 1 point du Parc est déjà une belle opération. Ils ont obtenu ce nul avec un grand combat collectif et quelques très belles phases de jeu, alors il y a de quoi être plutôt satisfait. Maintenant, le match à Naples le mardi 6 novembre sera décisif. Espérons que le PSG aura réglé ses défauts (manque de précision, de sérénité et de solidité une fois dans la difficulté) d’ici là afin d’obtenir un résultat positif et donner encore plus de regrets à Naples.

En attendant, Allan a de quoi être heureux de son match. Il a brillé hier de part son agressivité, son activité constante et ses nombreux ballons récupérés (certains diront que des fautes auraient pu être sifflées). Le tout sans être maladroit avec le ballon dans les relances. Il faudra que les Parisiens arrivent un peu mieux à éviter cet excellent récupérateur au retour pour multiplier les attaques.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires