Restez connectés avec nous
Paul Bernardoni

Adversaires

PSG/Nîmes – Bernardoni: « Sur le troisième je lâche une petite seconde et il croise donc… « 

Le portier du Nîmes Olympique, Paul Bernardoni (21 ans), s’est arrêté en zone mixte suite à la défaite face au Paris Saint-Germain (3-0) ce samedi lors de la 26ème journée de Ligue 1.

« Cette semaine on a pas mal travaillé, on avait vu qu’il rentrait pas mal et qu’il avait une très bonne frappe croisée donc mon entraîneur des gardiens m’avait dit de ne pas lâcher le duel. Sur le troisième je lâche une petite seconde et il croise donc… Certes, j’en ai gagné quelques un mais il m’en met quand-même deux au final. Cela veut dire qu’il aurait pu en mettre 6 (rires). Je suis super heureux de l’avoir cotoyé (chez les jeunes) et je pense qu’il va encore soulever beaucoup de montagnes. C’est tout le mal que je lui souhaite ».

L’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, auteur d’un doublé durant cette rencontre était en grande forme, comme en témoigne Bernardoni. Le portier Nîmois s’est tout de même illustré sur quelques parades, mais malheureusement ce dernier ne peut pas faire des miracles à tous les coups. Ce samedi cette équipe parisienne a en tout cas prouvé qu’elle était en grande forme, ce qui est forcément rassurant au vu des échéances qui arrivent.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. ben8

    24 février 2019 at 10:33

    Je m’enflamme pas mais il est pas mauvais Bernardoni. Si il continue sur cette lancée il sera parmi les très bon gardien de L1. J’irais pas jusqu’à dire que c’est le futur, je ne le connais pas assez, mais de ce que je vois de lui depuis le début de saison c’est plutôt bien. Entre lui et Lecomte de Montpellier il y a une belle concurrence qui s’annonce à ce poste en EDF…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires