Restez connectés avec nous
Luiz Gustavo : Coupe de France

Adversaires

PSG/OM: Luiz Gustavo « Les petits détails font la différence »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé assez tranquillement face à l’Olympique de Marseille (3-0) en quart de finale de Coupe de France. Un doublé d’Angel Di Maria et une réalisation d’Edinson Cavani permettent aux Parisiens de se qualifier pour les demi-finales de cette compétition. 

Auteur d’un match correct malgré la défaite marseillaise, Luiz Gustavo s’est arrêté aux médias afin de répondre sur la performance de son équipe ainsi que sur la blessure de Neymar, qui manquera le match contre le Real Madrid :

 » Les petits détails font toute la différence. C’est comme ça qu’on a perdu le match ce soir. C’est pour ça qu’on va travailler pour relever la tête plus vite pour le match de dimanche.
 Neymar qui va être opéré ? Je ne suis pas content comme tous les joueurs et je pense que c’est une situation très triste pour lui. C’est un bon garçon, il va revenir et aider l’équipe du PSG.
 Si ça va lui permettre d’arriver en pleine forme pour le Mondial ? Neymar est tout le temps en pleine forme. Je pense qu’il va aider l’équipe du Brésil et que c’est aussi le plus important pour lui« .

Une prestation correcte du PSG même si la prestation marseillaise était assez décevante. Avec les déclas de Rami ou encore de Rudi Garcia on pouvait s’attendre à un gros match. Marseille avait tenu jusqu’à l’ouverture du score de Di Maria, avant d’être totalement abattus 3 minutes après le coup d’envoie de la seconde période, et le doublé de l’international argentin. Il semble donc plus facile de bomber le torse en conférence de presse avant la rencontre, que de faire un « match d’hommes » face aux Parisiens.

Le PSG quant à lui devra attendre jeudi soir pour connaître son adversaire pour les demi-finales. Le club devra maintenant penser au match de samedi contre Troyes qui sera la dernière répétition avant le grand match très attendu contre le Real Madrid en Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires