Restez connectés avec nous
PSGReal Madrid - Zamorano c’est un huitième encore ouvert...Même si je vois le Real Madrid passer

Adversaires

PSG/Real Madrid – Zamorano « c’est un huitième encore ouvert…Même si je vois le Real Madrid passer »

Publicités

C’est le jour J ! Après plusieurs semaines d’attente, le Paris Saint-Germain reçoit le Real Madrid ce mardi pour le compte des 8es de finale retour de Ligue des Champions. Malgré l’avantage madrilène acquis au match aller (3-1), les Parisiens veulent y croire et tenter de refaire l’exploit de 1993. En effet, le Real menait justement 3-1 avant de s’incliner 4-1 au Parc des Princes grâce au but du Casque d’Or Antoine Kombouaré. Buteur lors de ce fameux match côté madrilène, Ivan Zamorano revient sur cette confrontation mythique et évoque la rencontre de ce soir auprès de Ouest-France.

« Nous étions le grand Real Madrid. Le PSG était en train de construire une équipe extrêmement compétitive. Avec ce 3-1, on avait une totale confiance et une foi inébranlable en notre qualification au match retour, au Parc des Princes. Mais nous n’avons vraiment pas fait un grand match.

Paris doit jouer son va-tout’

 Ce mardi ? Paris doit jouer son va-tout totalement, prendre des risques au niveau défensif et va donc laisser des espaces en contre. Ce sont les buteurs qui peuvent déterminer le résultat du match, comme souvent. Mais je trouve que c’est un huitième encore ouvert, malgré le résultat du match aller. Même si je vois le Real Madrid passer. »

Il s’agit de la rencontre la plus importante du PSG cette saison jusque-là. Si le titre de champion de France semble quasi offert, les Parisiens auront cette envie d’aller le plus loin possible en Ligue des Champions pour réussir une grande saison. Les joueurs d’Unai Emery pourront compter sur un public de feu et 47 000 personnes qui donneront de la voix pour permettre cet exploit. En tant que supporters, on va y croire jusqu’au bout. Bien sûr, le Real Madrid a aussi une belle équipe et il n’y aura rien de facile. Mais c’est bien pour cela qu’il faut que tout le PSG se donne à fond.

Ensemble on va le faire !

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires