Restez connectés avec nous
PSG/Toulouse - Gradel: "Ce match nous laisse des regrets"

Adversaires

PSG/Toulouse – Gradel: « Ce match nous laisse des regrets »

Au bout d’une rencontre loin d’être captivante de par son intensité, le Paris Saint-Germain est parvenu à glaner les trois points de la victoire face au Toulouse FC, au Parc des Princes, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1 (1-0). Au sortir de cette défaite, l’attaquant ivoirien du TFC, Max-Alain Gradel, a émis des regrets sur le déroulement de la partie. Il estime ainsi qu’ils auraient pu faire mieux face à une équipe parisienne prenable.

“Ce match nous laisse des regrets. On s’est procuré des occasions, mais on n’a pas su bien jouer les coups. Donc ça peut nous laisser des regrets mais on peut être fier de nous. C’est rassurant pour nous au vu de l’équipe qu’il y avait en face. Ce soir cela a été un très bon Toulouse, pourquoi dire un petit Paris. C’est peut-être nous qui les avons rendus petit.“

On comprend la frustration qui peut être la sienne suite à une défaite comme celle-ci. Au vu de la marge (1-0), et surtout du contenu, oui, les toulousains auraient bien pu faire trembler le club de la capitale. Après, forcément, si Toulouse avait haussé largement son niveau de jeu, on peut légitimement imaginer que les Parisiens en auraient fait de même.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires