Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux: Costil "On y va pour aller les emmerder"

Adversaires

PSG/Bordeaux: Costil “On y va pour aller les emmerder”

Présent en conférence de presse pour évoquer leur prochaine rencontre de championnat face au Paris Saint-Germain, le gardien des Girondins de Bordeaux, Benoît Costil (30 ans) est revenu sur la victoire 3-0 des Parisiens face au Bayern Munich en Ligue des Champions. 

«C’était magnifique. Ils se sont mis à un niveau Ligue des champions, c’était du très, très haut niveau. Paris est une grande équipe, du niveau du Barça, du Real Madrid.

Ils ont recruté deux phénomènes devant, c’est une sacrée plus-value. Leur recrutement, si on ajoute Daniel Alves, c’est du top niveau. Oui, Paris est plus fort que la saison passée. Le trio de devant (Mbappé – Neymar – Cavani), je pense qu’ils peuvent encore être meilleurs, c’est ça qui est un peu inquiétant. Ça ne fait pas peur, mais presque (sourire).»

Le portier bordelais a évoqué ensuite la rencontre de ce samedi entre ces deux équipes qui sont les deux seules invaincues du championnat.

 «On y va pour aller les emmerder, et ce n’est pas un manque de respect quand je dis ça. On ne va pas là-bas en victimes. Ce serait un peu fou de se jeter dans la gueule du loup. On aura moins le ballon que d’habitude, moins d’espaces. Mais il faudra se projeter, attaquer dès qu’on le peut, parfois les faire courir vers leur but.»

Même s’il n’était pas prévu comme ça, ce match entre le PSG et Bordeaux est un choc du championnat. Les bordelais sont en grandes forme en ce début de saison. Sur une très bonne dynamique, ces derniers auront à cœur de rester invaincus ce samedi. Le PSG va lui retrouver le Parc des Princes après sa grande soirée face au Bayern Munich, l’euphorie sera certainement encore présente, et en confiance, les Parisiens pourraient dérouler à nouveau. Cette rencontre est donc très attendue, en espérant tout de même que le club parisien en sorte vainqueur, puisque l’AS Monaco, actuel second de Ligue 1 ne semble pas prêt à vouloir lâcher des points en championnat.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires