Restez connectés avec nous
PSG/OL - Gonalons "quand vous regardez leur match, c'est assez incroyable"

Adversaires

PSG/OL – Gonalons « quand vous regardez leur match, c’est assez incroyable »

L’Olympique Lyonnais espérait gêner le Paris Saint-Germain hier soir et montré qu’il se rapproche du niveau des Parisiens. Seulement, l’équipe d’Unai Emery s’est imposé 4-1 et avec la manière. Maxime Gonalons, milieu lyonnais, s’est exprimé auprès de Goal après la rencontre et n’a pas hésité à se montrer admiratif face au PSG.

« Ils ont exploité nos petites erreurs et on l’a payé cash. Il y a forcément de la déception mais il faut souligner aussi leur grosse performance.C’est toujours délicat mais quand vous regardez leur match, c’est assez incroyable. Cela va très vite devant, ils nous ont mis des contres foudroyants. Le score peut être beaucoup plus lourd. C’est une équipe bâtie pour gagner la Ligue des Champions.

Face à ce genre d’équipe, il faut être dans un très grand jour et ce n’était malheureusement pas le cas ce soir. On va bien se reposer, regarder ce qui n’a pas fonctionné et corriger les détails qui ne vont pas. Le PSG était archi favori lors de ce match, donc je ne sais pas si cette défaite est une surprise. On savait dès le départ que ça allait être compliqué même si on avait fait des choses intéressantes lors des matches amicaux mais on a pris des buts trop tôt. »

Compte tenu de la prestation parisienne, difficile pour Gonalons de tenir un autre discours. La mauvaise foi est toujours une possibilité, mais là il aurait vraiment fallu faire un effort.

Lyon est une belle équipe de Ligue 1, mais Paris a prouvé qu’il est supérieur quand il est en forme. Pourtant, il manquait plusieurs jours. Mais l’OL n’était pas non plus au mieux.

Maintenant, il faudrait que le PSG donne raison à Gonalons sur un point important: « c’est une équipe bâtie pour gagner la Ligue des Champions », c’est notamment là que l’on attend de voir un vrai progrès du club de la capitale.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires