Restez connectés avec nous
LDC - Aulas "C’est triste...Il faut être solidaire, le PSG va se ressaisir"

Adversaires

QTA et le PSG renouvellent leur contrat, ça se plaint déjà du côté de l’OL

Ce matin, Le Parisien a annoncé la prolongation du contrat en le Paris Saint-Germain et QTA (Qatar Tourism Authority). Le montant qui devrait être versé au club de la capitale, 175 millions d’euros pour une saison, n’a pas tardé à faire réagir du côté de l’Olympique Lyonnais. Bien sûr, le président Jean-Michel Aulas a déjà lâché quelques mots.

Cette fois, Aulas ne fait même pas l’effort d’avancer des chiffres qui seraient plus ou moins vrais. Seulement une affirmation qui laisse à ses « fans » le soin d’imaginer les montants « injustes » reçus par le PSG de la part du Qatar. Bien sûr, on s’attend à une réponse un peu plus précise au fil des prochains jours. Disons-le, nous avons un peu de mal à comprendre la fin du tweet « sans Roi ». Mais peut-être que celle-ci peut aussi être éclaircie.

MAJ : Un lecteur a indiqué que cela pourrait être « ROI », soit Return On Investment, ce qui veut dire Retour sur investissement. Une explication bien logique. Par contre, on se demande encore d’où Aulas tient son bilan de l’investissement des sponsors du PSG et ce qu’ils en obtiennent comme bénéfice (sans oublier qu’il n’y a pas que l’argent).

On aimerait aussi qu’Aulas explique pourquoi l’argent reçu par le PSG grâce à ses sponsors est bien plus terrible que les 100 millions d’euros que l’OL a perçus de la part d’un investisseur chinois.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires