Restez connectés avec nous
Sergio Ramos

Adversaires

Ramos « Nous, nous aimons surtout parler sur le terrain, pas en dehors »

Après avoir parlé pendant des semaines d’exploit, les joueurs du Paris Saint-Germain se sont inclinés 1-2 face au Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Une communication autour de ce match qui a fait réagir les joueurs du club madrilène et notamment leur capitaine Sergio Ramos (31 ans).

« C’est vrai,vous pouvez envoyer un bon ou un mauvais message. Mais nous, nous aimons surtout parler sur le terrain, pas en dehors. Nous ne montrons pas les muscles, sauf si nous sommes proches de l’objectif. »

Le PSG s’est enfermé dans une communication qui cherchait à mobiliser afin de créer une union et que cette équipe parvienne à effacer le 3-1 du match aller. Si les supporters ont compris le message et sont venus en nombre afin d’embraser le Parc des Princes, les joueurs eux n’ont jamais mis l’intensité suffisante pour emballer ce match, et espérer un quelconque exploit. Les déclarations des joueurs du Real Madrid sont donc logiques aujourd’hui, et les parisiens n’ont qu’à comme les années précédentes, baisser la tête, attendre que l’orage passe et s’en servir pour grandir. Une chose est sûre, il ne peuvent s’en prendre qu’à eux même.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires