Restez connectés avec nous
ReimsPSG - Oudin Mbappé et Cavani sont des exemples à suivre

Adversaires

Reims/PSG – Oudin « Mbappé et Cavani sont des exemples à suivre »

Le Paris Saint-Germain (1er) se déplace ce vendredi soir à Reims (9e) pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h05, diffusion sur beIN SPORTS). Un match sans aucun enjeu sachant que le PSG est déjà champion de France et que le promu s’est bien maintenu. Mais le milieu offensif reimois Rémi Oudin (22 ans) l’a brièvement évoqué dans une interview accordée au Parisien

« Tout le monde dit qu’ils n’ont pas été assez loin en Ligue des champions mais pour moi ils ont fait une très belle saison. Quel est votre joueur préféré ? Mbappé ou Cavani en raison de leur adresse devant le but. Ce sont des exemples à suivre. », Oudin.

Bien sûr, il ne faut pas tout jeter cette année. Paris a fait des progrès tactiquement et a très joliment remporté la Ligue 1. Ce n’est pas négligeable non plus. Même si, évidemment, le PSG ne peut pas vraiment se satisfaire de cette saison. Oudin ne peut pas non plus les prendre de haut. Quant à Cavani et Mbappé, c’est presque amusant de les mettre « ensemble » alors que ce sont des joueurs très différents dans le style et la mentalité. Par contre, il est indéniable qu’il marque énormément de buts et il est possible de les regarder pour s’inspirer.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires