Restez connectés avec nous
Rivère "On voulait Ben Arfa, mais il y a eu des événements contraires et une décision du joueur"

Adversaires

Rivère « On voulait Ben Arfa, mais il y a eu des événements contraires et une décision du joueur »

Malgré un temps de jeu qui promet d’être inexistant au Paris Saint-Germain et des rumeurs, Hatem Ben Arfa est resté à Paris. Ce qui déçoit Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, qui a confié au Canal Football Club qu’il a essayé de faire revenir le milieu offensif de 30 ans au club où il a joué sur la saison 2015-2016.

« Nous, on voulait Hatem, on a longtemps discuté avec Paris pour l’avoir. Mais il y a eu des événements contraires, et une décision du joueur, Hatem, que je respecte. J’espère le revoir à Nice. »

Une déclaration très surprenante puisque Rivére a passé l’été à démentir un intérêt pour Ben Arfa. Ce qui va donner « raison » aux médias quand ils n’écoutent pas les propos des acteurs du dossier. Difficile alors d’arrêter les rumeurs.

Surtout, note que Ben Arfa a bien préféré rester au PSG où il ne jouera pas, mais touchera un beau salaire et va embêter le club), plutôt que de revenir à Nice où il a été tant aimé. Peut-être qu’il espérait mieux comme destination, mais on ne voit où cela aurait pu être.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires