Restez connectés avec nous
Rodgers : Neymar "il aurait été bien pour lui de reconnaître le jeune homme"

Adversaires

Rodgers : Neymar « il aurait été bien pour lui de reconnaître le jeune homme »

Après avoir eu plusieurs altercations avec le joueur du Celtic Glasgow, Anthony Ralston (18 ans), lors de la rencontre de Ligue des Champions (0-5), l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (25 ans) a refusé de serrer la main de l’écossais à la fin de la partie. Une attitude que regrette l’entraîneur du Celtic, Brendan Rodgers. 

« C’est dommage. J’ai parlé de mon admiration pour Neymar. Ça aurait été agréable s’il avait pu reconnaître que le jeune homme de 18 ans face à lui était un joueur de classe mondiale. Peut-être qu’il a pu ressentir une atmosphère hostile au Celtic Park, ou un endroit difficile, alors l’amitié n’était pas présente. Mais il aurait été bien pour lui de reconnaître le jeune homme parce que Neymar est un joueur sensationnel. Et ces marques de classe sont toujours bonnes quand elles viennent de grands joueurs, pour montrer un petit peu d’humilité. »

Durant un match il est normal d’avoir des frictions avec un adversaire, mais au coup de sifflet tout doit s’arrêter. En tant que star, Neymar aurait du serrer la main de Ralston, surtout que ce dernier est seulement âgé de 18 ans. Maintenant l’attaquant brésilien est en général très humble et peu arrogant avec ses adversaires. Si l’altercation s’est cette fois poursuivie, c’est qu’il y avait certainement une raison évidente, car au final on ne sait pas vraiment ce que les joueurs se sont dit sur le terrain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires