Restez connectés avec nous
Rodgers "Ce soir, nous avons joué contre des adversaires de classe mondiale"

Adversaires

Rodgers « Ce soir, nous avons joué contre des adversaires de classe mondiale »

En conférence de presse, l’entraîneur du Celtic Glasgow, Brendan Rodgers, s’est incliné face à la puissance du Paris Saint-Germain, qui s’est imposé 0-5 lors de ce premier match de Ligue des Champions, même s’il aurait aimé voir son équipe plus agressive sur l’intégralité du match. 

« Ce soir, nous avons joué contre des adversaires de classe mondiale. Mais nous, nous avons joué seulement en seconde mi-temps. C’est toujours plus facile de jouer à 0-3. J’aurais aimé voir cette réaction dès le début du match. Nous avons parfois évolué comme des moins de 12 ans. Mais je ne veux pas être trop dur avec mes joueurs. Le PSG était deux à trois niveaux au dessus de nous. Nous étions un peu meilleur en seconde mi-temps mais nous pouvons toujours faillir contre des joueurs de cette qualité. Le PSG a un groupe phénoménal. Ils ont montré pourquoi ils sont proches de gagner cette compétition. C’est une leçon difficile pour nous. Ce soir, nous apprendrons de ce que nous avons affronté. » 

Les écossais n’ont malheureusement pas su gêner suffisamment cette équipe parisienne, déterminée à l’emporter avec la manière. Mais le Celtic a tout de même montré un visage intéressant en seconde période, et le portier parisien, Alphonse Areola a été sollicité à de nombreuses reprises. Malheureusement pour eux à ce moment là il y avait déjà 3-0, et dans les têtes il n’y avait plus vraiment l’espoir de l’emporter ou de faire match nul. Globalement cette équipe parisienne a parfaitement maîtrisé son sujet, et du côté écossais, il n’y a pas vraiment de regrets à avoir au vu de la forme actuelle du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires