Restez connectés avec nous
Romao se plaint de Verratti, Ibrahimovic et la comission

Adversaires

Romao se plaint de Verratti, Ibrahimovic et la comission

   Alaixys Romao, milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, est convoqué en commission de discipline. Il s’exprime dans La Provence, et dénonce Ibrahimovic et Verratti.

   Il évoque d’abord sa faute, celle qui l’a conduit en commission de discipline « Tout va très vite, un attaquant me gêne, j’arrive en retard et malheureusement je lui prends le genou. Le joueur a pu reprendre le match et est allé disputer la CAN.»

   Il critique ensuite Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic. «Quand on voit ce que font certains… Verratti, contre Nantes, il fait une prise de karaté alors que le mec part au but et il ne prend pas de jaune ! Et c’est un coutumier du fait… Et Ibrahimovic contre St Etienne ?! S’il ne passe pas en commission, je ne comprends plus rien. »

   A voir si les critiques du joueur de l’Olympique de Marseille, peuvent faire réfléchir la commission de discipline. En attendant, Romao est un joueur coutumier des mauvaises fautes, il devrait s’occuper de son cas plutôt que de celui de ce qui jouent vraiment au Football.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires