Restez connectés avec nous
Sertic «ils ne me font pas peur. On sera au Vélodrome, on sera chez nous»

Adversaires

Sertic «ils ne me font pas peur. On sera au Vélodrome, on sera chez nous»

Ce dimanche le Paris Saint-Germain se déplacera au Vélodrome pour y affronter l’Olympique de Marseille dans ce second classico de la saison. Le défenseur de l’OM, Grégory Sertic, se méfie lui de cette équipe parisienne sans en avoir peur.

« En voyant le match de Paris face au Barça c’est sûr que cela va être compliqué, mais cela reste un match de 90 minutes ou plus. On a toutes les qualités pour les mettre en difficulté. Si le PSG me fait peur ? Non, ils ne me font pas peur. On sera au Vélodrome, on sera chez nous. Les supporters de Marseille attendent ce match avec impatience, nous en tant que joueur aussi. C’est quelque chose qu’il ne faut pas louper. On sait ce que l’on doit faire et on sait ce que l’on va faire. »

Evidemment qu’en tant que joueur de l’OM, Sertic ne peut pas dire qu’il a peur de cette équipe parisienne. Les classico sont de toutes manières très serrés chaque saison et peu importe la forme des équipes. C’est un rendez-vous particulier que tous les joueurs attendent et jouent d’une manière différente, avec plus d’envie et de motivation. Concernant le PSG ce ne sera pas facile non plus d’aller dans ce stade et de repartir avec les 3 points, même si c’est ce que les Parisiens font depuis 4 ans.

Mais Paris n’a plus le droit à l’erreur s’il veut rester dans la course au titre. La fin du championnat se rapproche semaine après semaine, et il faudra tout donner à chaque match en attendant l’erreur de l’AS Monaco, qui permettra aux parisiens de revenir à égalité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires