Restez connectés avec nous
Sertic «ils ont retrouvé leur football qu'ils avaient perdu en ce début de saison»

Adversaires

Sertic «ils ont retrouvé leur football qu’ils avaient perdu en ce début de saison»

Au micro de Girondins TV le milieu bordelais Grégory Sertic s’est exprimé suite à la défaite 2-0 face au Paris Saint-Germain. Le franco-croate s’est montré impressionné par ce PSG version Unai Emery.

«On a vu un grand Paris en première mi-temps et on a vu qu’ils ont retrouvé leur football qu’ils avaient perdu en ce début de saison avec trois milieu de terrain performants. Je pense que l’on aurait pu jouer un peu plus haut car il y avait trop d’écart entre le milieu et la défense ce qui a permis au PSG de nous mettre en difficulté.

On avait la qualité pour faire mieux mais cela ne pardonne pas face à Paris. Ils ont eu deux grosses occasions qu’ils ont mis au fond. On l’a payé cash. On voit la différence avec une grande équipe et de grands joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment avec une gestion du ballon extraordinaire. Il ne paniquent jamais même en défense. Il faut prendre exemple sur ce genre d’équipe et ce genre de joueurs.»

Le PSG a parfaitement géré son match, ouvrir le score dans les premières minutes de jeu a aussi permis aux Parisiens de maîtriser cette rencontre. Avoir un attaquant qui concrétise chaque occasion est aussi une très bonne chose et cela permet d’éteindre rapidement tout suspense et de ne pas laisser espérer l’adversaire. Même s’il y a dans les mémoires cette défaite 2-0 face à Toulouse, les Parisiens ont parfaitement enchaîné leur match de Ligue des Champions et celui en championnat. Cette équipe est donc tout de même en forme et semble se trouver au fil des matchs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires