Restez connectés avec nous
Sorbon: Neymar "C’est un type de joueur qui, quand on l’embête, devient plus fort"

Adversaires

Sorbon: Neymar « C’est un type de joueur qui, quand on l’embête, devient plus fort »

A l’occasion de la rencontre en l’En Avant de Guingamp et le Paris Saint-Germain ce dimanche, le défenseur breton, Jérémy Sorbon, s’est exprimé sur l’arrivée de la star brésilienne, Neymar, au PSG.

« C‘est encore une dimension au dessus,un joueur capable de rentrer, de déborder, de poser des problèmes en dézonant complètement. En un contre un c’est très difficile, sur les premiers appuis ça va à 10 000 à l’heure. Il est déroutant. Il va poser des problèmes, mais il va surtout apporter au PSG. Quand on a un joueur comme ça, forcément le niveau de jeu de Paris va passer un cap.

C’est un type de joueur qui, quand on l’embête, devient plus fort. Un peu comme Zlatan Ibrahimovic. Le but c’était de ne pas l’énerver, parce que ça le rend plus fort. »

Les Guingampais seront d’ailleurs les premiers à affronter Neymar sous ses nouvelles couleurs, puisque le brésilien devrait débuter ce dimanche au roudourou. Forcément les premiers pas de l’ancien barcelonais seront scrutés, les bretons n’auront d’ailleurs pas un match facile puisque le club de la capitale aura certainement à cœur de repartir avec les 3 points. Espérons que le spectacle soit au rendez-vous ce dimanche et que la star brésilienne fraîchement arrivée au PSG face le show.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires