Restez connectés avec nous
Arnaud Souquet zone mixte

Adversaires

Souquet « Le sentiment qui se dégage c’est vraiment de la frustration »

Le défenseur de l’OGC Nice, Arnaud Souquet (26 ans), s’est exprimé en zone mixte suite à la défaite face au Paris Saint-Germain 1-2.

« Ce n’est pas une grande équipe pour rien. On a fait des erreurs, et derrière on les paye cash. C’est frustrant et rageant. On se dit qu’on a fait pas mal de bonnes choses. On garde cet état d’esprit-là jusqu’à la fin. Les matches ne tournent pas en notre faveur, mais il ne faut pas lâcher. Mais aujourd’hui le sentiment qui se dégage c’est vraiment de la frustration. Le match à 13h ? Ça ne nous a pas dérangés. On est bien entrés dans le match et il y avait une bonne pelouse en plus. Notre objectif reste l’Europe. Maintenant, on va bien se reposer, puis préparer le prochain match contre Troyes »

Les niçois ont fait leur match et plutôt bien. Dans ce stade, le PSG allait forcément être confronté à une équipe qui n’allait pas les regarder et qui allait tout tenter pour les renverser. Cette équipe parisienne qui a été menée au score a su bien se remettre dans la partie pour finalement s’imposer.

Le PSG est quasiment assuré d’être champion de France, il se doit de poursuivre sa dynamique et c’est ce qui a été fait ce dimanche dans ce choc.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires