Restez connectés avec nous
Strasbourg/PSG - Liénard "Jouer contre des stars mondiales, c’est juste énorme"

Adversaires

Strasbourg/PSG – Liénard “Jouer contre des stars mondiales, c’est juste énorme”

Le milieu de terrain Strasbourgeois, Dimitri Liénard (29 ans) s’est exprimé en zone mixte suite au succès de son équipe face au Paris Saint-Germain (2-1).

« Bien sûr que c’est un exploit, battre le PSG alors qu’en ce moment en Ligue des Champions ils sont capables de mettre des 6 ou 7-0 à tout le monde, donc bien sûr que c’est un exploit. C’est magnifique pour nous les joueurs d’avoir battu Paris et c’est surtout trois points importants pour nous, on ne pensait pas prendre trois points contre Paris.

Quand tu abordes ce match, c’est une autre galaxie, on ne se dit pas qu’on va prendre trois points facile donc c’est un exploit. Quand on joue contre des joueurs qu’on voit à la télé depuis un moment, qui vont peut-être aller à la Coupe du Monde ou devenir champion d’Europe, on a juste à mettre les tripes sur le terrain, être tous solidaires et se donner à fond.

On a peut-être eu un peu de réussite, ils reviennent à 1-1 juste avant la pause, Pastore tire sur le poteau mais c’est beaucoup de solidarité, beaucoup d’envie et un peu de réussite, c’est ce qui a fait qu’on a réussi à gagner.

Jouer contre Neymar, Mbappé, Cavani, c’est des stars mondiales et se rendre compte d’avoir battu le PSG, c’est une autre planète. C’est juste énorme. »

Le PSG est actuellement l’équipe la plus en forme d’Europe, forcément pour une équipe comme Strasbourg c’est un réel exploit que de la faire tomber. Ce sera certainement un moment marquant pour tous les joueurs qui évoluaient encore en Ligue 2 la saison passée. Il faut savoir féliciter cette équipe qui a su mettre les ingrédients pour battre cette équipe parisienne visiblement déjà tournée vers son match de Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires