Restez connectés avec nous
Subasic «pas agréable de savoir que vous êtes champion en titre mais que vous vendez autant de joueurs»

Adversaires

Subasic «pas agréable de savoir que vous êtes champion en titre mais que vous vendez autant de joueurs»

Le portier de l’AS Monaco, Danijel Subaši? (32 ans) est revenu sur le Trophée des Champions et cette défaite 1-2 face au Paris Saint-Germain, qui a remporté ce trophée pour la 5ème fois d’affilée. Le gardien croate a aussi donné son avis sur le mercato réalisé par l’ASM, qui ne l’emballe pas réellement.

« Nous avons perdu cinq joueurs cet été, donc ça a été compliqué pour nous de rivaliser avec le PSG, avoue le gardien de but dans les colonnes de Sportske Novosti. La saison dernière a été fantastique. Dirar et Germain ont été cruciaux pour la bonne entente du groupe. Ils manquent mais c’est le football. 

Je ne sais pas ce qu’il se passera avec Mbappé. Mais ce n’est pas agréable de savoir que vous êtes champion en titre mais que vous vendez autant de joueurs. C’est difficile. »

Forcément en étant champion de France et demi-finaliste de Ligue des Champions, les joueurs espéraient repartir sur les mêmes bases pour tenter de réitérer cet exploit. Mais, en laissant filer la plupart des cadres, les joueurs toujours au club, comme Subaši?, savent que la saison qui arrive sera plus compliquée que la précédente. En agissant de la sorte il est aussi difficile de garder des joueurs comme Mbappé, courtisé par des clubs ambitieux qui ont l’effectif pour remporter plusieurs trophées chaque saison.

Les footballeurs sont des compétiteurs, même si l’ASM garde les même objectifs, vendre tous ses cadres est clairement un mauvais message envoyé, mais c’est aussi le projet du club qui est bâti comme ça.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires