Restez connectés avec nous
Thomas Mangani «Les joueurs nous ont toujours respectés»

Adversaires

Thomas Mangani «Les joueurs nous ont toujours respectés»

Thomas Mangani est revenu sur le match et la lourde défaite du SCO d’Angers 5-1 face au Paris Saint-Germain dans le cadre de la 22e journée de ligue 1.

« C’est difficile de sortir un but, ils sont tous très beaux. On a bien entamé la rencontre. Le premier but nous fait mal. On se découvre et on s’expose à leur vitesse. Mais on n’est ni les premiers, ni les derniers à prendre quelques buts au Parc. On voulait bien figurer mais ça n’enlève rien à notre saison, a résumé le joueur sur le plateau de Tribune Sports. Les joueurs nous ont toujours respectés. Que ce soit à l’aller ou au retour. Ce sont des grands joueurs et je les respecte encore plus. Ils ont la classe sur et en dehors du terrain. J’espère qu’ils iront loin en Ligue des Champions pour le football français. Ils ne donnent rien aux adversaires. Chaques actions sont faites à fond. Même à l’aller, ça percutait et les tacles étaient à 200%. Ça fait du bien d’avoir des clubs comme ça en Ligue 1. »

De belles déclarations de la part du joueur Angevin bien loin du chauvinisme dont certains font preuve à l’égard du Paris Saint-Germain.  Contrairement à ce qui est parfois dit, les Parisiens, malgré le statut de ‘ stars ‘ pour certains, respectent beaucoup les équipes de ligue 1. Lors de leur campagne européenne, les joueurs du club de la capitale auront en tout cas le soutient de cette équipe angevine qui réalise elle aussi une très belle saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires