Restez connectés avec nous

Adversaires

Valence se méfie des « flèches » du PSG

Publicités

Lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions, le FC Valence avait énormément souffert face à la rapidité des attaquants du PSG. Au retour, les Valencians se méfieront donc des contres tonitruants menés par Lucas, Lavezzi ou Ménez.

« On vient pour gagner, de toute façon, on n’a pas le choix. Pour cela, on va essayer d’attaquer plus intelligemment qu’au match aller (perdu 2-1). On a les armes pour faire quelque chose. Paris est costaud derrière. Ils ont des flèches devant. Il faudra faire attention », a noté Jérémy Mathieu sur les ondes de RMC, lui qui demandera à son équipe d’être tactiquement bien en place.

« Reims et Sochaux ont gagné car ils ont été intelligents, nous devons nous en inspirer en arrivant au Parc des Princes avec du courage, mais surtout de l’intelligence, a-t-il confié à AS. Valverde (coach de Valence, ndlr) a dit que le PSG ressemblait plus au Real qu’au Barça ? C’est vrai et nous espérons que cela nous réussira car nous avons montré un beau visage à Madrid en Coupe (défaite 2-0), nous aurions pu marquer deux ou trois buts de plus. »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires