Restez connectés avec nous
Vanhaezebrouck "C'est dommage pour eux que la finale de la Ligue des champions ne soit pas la semaine prochaine"

Adversaires

Vanhaezebrouck « Dommage pour eux que la finale de la Ligue des champions ne soit pas la semaine prochaine »

L’entraîneur d’Anderlecht, Hein Vanhaezebrouck, s’est exprimé en marge de la lourde défaite 5-0 face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, comme le rapporte le journal L’Equipe.

« On avait un plan en première période. On n’a pas su avoir d’occasions. On aurait dû rester à 1-0 à la mi-temps, c’est dommage d’encaisser un but sur corner juste avant la mi-temps. Une fois que le PSG fait le break et marque les deuxième et troisième buts, on sait que le reste va suivre et on est heureux de ne pas en encaisser plus de cinq. Le PSG est la meilleure équipe du moment. C’est dommage pour eux que la finale de la Ligue des champions ne soit pas la semaine prochaine. »

En ce moment c’est forcément très compliqué de jouer le PSG, du moins quand il décide de réellement élever son niveau de jeu et d’être autant présent sur les phases offensives que défensives. Dans cette poule de Ligue des Champions le Paris Saint-Germain s’est montré intraitable en inscrivant 17 buts sans en encaisser un seul.

Il lui reste maintenant deux matchs pour garder la première place du groupe (ce qui est l’objectif affiché par le président Al-Khelaïfi), avec notamment ce déplacement à Munich qui peut permettre au PSG de frapper un nouveau grand coup après sa victoire au match aller 3-0 face au Bayern.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires