Restez connectés avec nous

Adversaires

Victoire à l’arrachée pour le FC Valence

A un peu plus de deux semaines du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au PSG, le FC Valence a renoué avec la victoire en Liga en battant difficilement La Corogne, samedi soir (2-3).

Au stade du Riazor, les Valencians avaient ouvert le score très tôt dans le match par l’intermédiaire de Jonas. Mais La Corogne, lanterne rouge de la Liga, a très bien réagi en égalisant à la demi-heure de jeu avant de prendre l’avantage juste avant la pause, grâce à un doublé de Riki. Mais après la pause, les expulsions de Silvio et Assunçao du côté des locaux ont bien rendu service au futur adversaire européen du PSG, qui l’a finalement emporté in extremis grâce à des buts de Nelson Valdez et Ricardo Costa. Une victoire à l’arrachée qui permet au FC Valence de remonter à la 5ème place du classement avant les autres matches de cette 21ème journée de Liga.

Deportivo La Corogne – FC Valence : 2-3
Buts : Riki (32e et 45e+2) pour La Corogne – Jonas (1e), Valdez (53e) et R.Costa (91e) pour Valence

L’équipe de Valence : Diego Alves – Pereira, Rami, R.Costa, Guardado – T.Costa, Victor Ruiz (Bernat, 55e) – Jonas (Viera, 46e), Banega (Canales, 85e), Piatti – Valdez



Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires