Restez connectés avec nous

Adversaires

Zagreb l’avoue, le plus fort c’était Paris

Après la victoire du PSG mercredi soir en Ligue des Champions, les joueurs du Dinamo Zagreb n’avaient pas grand chose à redire sur la prestation des Parisiens. Que ce soit l’entraîneur Ante Cacic ou ses joueurs, tous ont admis la supériorité des hommes de Carlo Ancelotti. Voici leurs réactions.

Allen Halilovic (milieu de terrain) : « C’était vraiment merveilleux de faire mes premiers pas en Ligue des Champions face à une si grande équipe. Bien sûr, nous aurions préféré gagner ou prendre au moins un point, c’est dommage. Ce sera difficile à Paris mais nous ferons de notre mieux pour obtenir un résultat. Nous allons travailler dur pour se rapprocher des plus grands clubs d’Europe. »

Ivan Kevala (gardien de but) : « Que dire si ce n’est que nous avons perdu ? Nous avons eu quelques occasions mais nous n’avons pas su développer notre jeu et ils ont pris le dessus. Le PSG était la meilleure équipe et elle l’a montré. Nous savions qu’ils étaient forts, ils étaient les favoris et on l’a vu sur le terrain, ils ont mérité les trois points. Pour nous, c’est un plaisir et un privilège de faire partie des 32 meilleures équipes d’Europe. Nous allons essayer de prendre au moins trois points sur les neuf restants. »

Ante Cacic (entraîneur) : « Après ce match, je peux simplement dire que la victoire est revenue à la meilleure équipe. Le PSG a montré pourquoi il était favori, il faut admettre sa supériorité. Jouer un tel adversaire est très difficile, surtout que nous avons beaucoup de jeunes joueurs. Nous sommes quatrièmes du groupe et objectivement, Porto et le PSG sont une classe au-dessus. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires