Restez connectés avec nous

Internationaux

Bernat: « Je reviens avec beaucoup d’enthousiasme »

Juan Bernat

Lors de son arrivée à la Ciudad del Fútbol de Las Rozas, le latéral du Paris Saint-Germain, Juan Bernat (26 ans), a affiché sa joie de retrouver la sélection espagnole.

“Je reviens avec beaucoup d’enthousiasme. Je n’étais pas ici depuis longtemps et je suis très heureux de cette opportunité. Il est vrai que ces dernières années, j’ai beaucoup souffert à cause des blessures et mon retour est une belle récompense. Je suis très heureux, je veux faire de mon mieux et essayer d’aider l’équipe nationale. Je suis impatient de bien commencer les éliminatoires.

C’est spécial pour moi. J’ai commencé à jouer à Valence dès l’âge de 6 ans, puis j’ai rejoint l’équipe première. Ici, j’ai toute ma famille et mes amis. Ça va être bien pour moi.”

Au vu de ses performances au PSG, Juan Bernat mérite logiquement d’être sélectionné à nouveau. Le latéral espagnol est certainement la meilleure recrue du club de la capitale depuis plusieurs saisons. Très critiqué à son arrivée, ce dernier a rapidement prouvé qu’il avait largement les épaules pour être titulaire dans un club qui a de grosses ambitions. Espérons que ce dernier ait du temps de jeu en sélection pour qu’il puisse s’imposer.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Internationaux