Restez connectés avec nous
Casemiro

infirmerie

Casemiro « Neymar nous manquera toujours car c’est un grand joueur »

Alors que l’équipe du Brésil s’apprête à affronter la Russie (23 Mars, 17h) et l’Allemagne (27 Mars, 20h45), Casemiro (26 ans) est revenu sur l’absence de Neymar.

Blessé face à l’Olympique de Marseille (victoire 3-0) en février dernier, Neymar Jr (26 ans) est absent de la liste des brésiliens sélectionnés. Il a en effet été opéré avec succès et est en période de récupération. Avec l’absence de leur capitaine, Casemiro s’est confié auprès de Globoesporte.

« Neymar nous manquera toujours car c’est un grand joueur. On ne peut pas occulter sa qualité et il va nous manquer. »

L’attaquant de la Seleção et du Paris Saint-Germain étant écarté des terrains entre 2 et 3 mois, il est laissé au repos et en rééducation. Personne ne saurait dire s’il sera de retour pour la fin de saison parisienne. Une chose est toutefois sûre, Neymar jr fera tout pour revenir au meilleur de sa forme afin de pouvoir porter son pays pour la Coupe du Monde en Russie cet été. Nul doute qu’il manquera au Brésil pour ces matchs amicaux, mais la Seleção pourra toutefois toujours compter sur ses autres parisiens Marquinhos, Thiago Silva et Dani Alves.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans infirmerie