Restez connectés avec nous
Copa America : Marquinhos et Silva sacrés, Dani Alves meilleur joueur
©Luis ACOSTA / AFP

Internationaux

Copa America : Marquinhos et Silva sacrés, Dani Alves meilleur joueur

Le Brésil a remporté la Copa America 2019 en dominant le Pérou (3-1). Les hommes de Tite ont réussi à sécuriser leur 9ème titre, après celui de 2007. Marquinhos et Thiago Silva ont été titulaires lors de cette finale.

Grand favori de cette compétition, le Brésil a su supporter la pression de ce tournoi. 5 ans après le naufrage de la Coupe du Monde 2014, les hommes de Tite étaient en mode rachat et l’ont réussi de fort belle manière avec cette victoire en finale grâce à des buts d’Everton, Gabriel Jesus et Richarlison.

Ils ont pu aussi compter sur une défense quasi-imprenable composée de Marquinhos et de Thiago Silva. Les défenseurs du Paris Saint-Germain ont su montrer leur force défensive, même si cela a du coûter un penalty (assez sévère pour le coup). Mais en dehors de ça, les Parisiens ont été à la hauteur de l’événement. On espère qu’avec cette réussite, ils reviendront plus motivés pour la saison à venir avec le PSG. À noter que l’ancien Parisien Dani Alves remporte le titre de meilleur joueur de la compétition.

Le résumé du match :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Internationaux