Restez connectés avec nous
Doumbia : Aurier "il a fait un grand geste, il a un bon coeur"

Internationaux

Doumbia : Aurier “il a fait un grand geste, il a un bon coeur”

Sur les ondes de RMC, l’international malien Moussa Doumbia, a tenu à remercier le latéral du Paris Saint-Germain, Serge Aurier, puisque ce dernier lui a sauvé la vie lorsqu’il a perdu connaissance durant la rencontre entre le Mali et la Côte d’Ivoire.

« Je ne me rappelle pas de grand-chose. J’ai vu sur les vidéos que Serge Aurier avait mis sa main dans ma bouche pour éviter que je n’avale ma langue. On était dans le même hôtel en Côte d’Ivoire, je l’ai remercié par message de ce qu’il a fait. Je ne le connais pas personnellement mais je pense que c’est un bon mec, il a fait un grand geste, il a un bon coeur. Aujourd’hui tout va bien, j’étais à l’entraînement. » 

Un geste héroïque de la part de l’Ivoirien, les joueurs maliens sont aussi rapidement montés au créneau pour éteindre la polémique suite à la célébration de Serge Aurier. Cela montre bien qu’il n’y a aucune animosité entre les deux équipes bien au contraire. Aurier a en tout cas était héroïque sur cette action et il est important de le souligner, car son geste a fait bien moins de bruit que sa célébration.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Internationaux