Restez connectés avec nous
Internationaux - Javier Pastore sera titulaire contre l'Uruguay malgré les commentaires négatifs

Internationaux

Internationaux – Javier Pastore sera titulaire contre l’Uruguay malgré les commentaires négatifs

Le Parisien Javier Pastore, dispute actuellement la Copa America avec l’Argentine. Après une saison de très bonne qualité avec le Paris Saint-Germain, El Flaco n’a pas surfé sur cette bonne période suite lors de son premier match de cette Copa America contre le Paraguay.

Tata Martino, le sélectionneur de l’Argentine, était en conférence de presse après l ‘entrainement et a annoncé que J. Pastore serait titulaire contre l’Uruguay ce soir malgré les commentaires négatifs à l’encontre du Parisien. Il a justifié son choix :

« Nous savons tout ce que Javier Pastore peut nous apporter. Il se déplace entre les lignes et trouve de l’espace chez l’adversaire. Ce que nous attendons de lui, c’est de gérer le tempo de l’équipe et de donner la dernière passe. »

Pastore, quand il est en forme, peut débloquer des matchs grâce à sa technique. Il peut apporter sa vista à l’argentine. Suite au match contre le Paraguay, J.Pastore s’est exprimé dans les colonnes du journal La Nacion.

« Bien jouer est bon pour nous et nous fait grandir mais ce n’est pas à nous d’être triste alors que nous méritions de gagner. » Après s’être réjoui de jouer sa première compétition en tant que titulaire, il aborde le match à venir : « Nous avons besoin de continuer dans notre recherche de tempo. Par moment, nous avons bien pressé mais nous manquons de constance durant nos matches. C’est un point à corriger et le match contre l’Uruguay doit confirmer ça. »

Le Parisien a encore au minimum deux matchs pour faire taire les critiques à son sujet. El Flaco est un joueur de qualité qui va sûrement démontrer lors du prochain match qu’il mérite sa place de titulaire dans la sélection d’Argentine.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Internationaux