Restez connectés avec nous

Internationaux

Internationaux – Silva gagne contre Matuidi (1-3)

       La trêve internationale n’empêche pas certains joueurs du Paris Saint-Germain de jouer. Ce soir, c’était au tour de Thiago Silva, avec le Brésil, et Blaise Matuidi, en Equipe de France. Le capitaine parisien sort vainqueur de ce duel.

   Dans ce match dominé par les hommes de Dunga, B. Matuidi a beaucoup souffert et a eu du mal à exister. Il a pu récupérer les ballons, mais l’utilisation n’a pas toujours été bonne. Dans un collectif moins bien huilé et dominateur que le PSG, surtout à cause des absences de Cabae et Pogba, les failles techniques de Matuidi se voient un peu plus.  Il est sorti à la 84e minute, remplacé par O. Giroud.

   Thiago Silva, lui, a joué tout le match. S’il n’est plus capitaine de la Seleçao, au profit de Neymar, O Monstro s’est montré très solide. Il ne peut rien sur le but sur corner de Varane et n’a laissé que très peu de place à Benzema, Griezmann et autres Français voulant s’approcher du but. Le Brésil se « venge » donc de la finale perdu il y a 17 ans. Mais ce n’était qu’un match amical.

Les buteurs –

EDF – Varane, 21e

BRE – Oscar, 40e – Neymar, 57e – Luiz Gustavo, 69e.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Internationaux