Restez connectés avec nous

Coupe du Monde

Marquinhos et Thiago Silva sont présents dans une pub Nike avec la Seleçao

Marquinhos + Thiago Silva Seleçao

A près d’une semaine du coup d’envoi de la Coupe du Monde, l’un des principaux équipementiers sportifs sur le marché, Nike, a décidé de lancer sa nouvelle campagne publicitaire. Un spot autour de la sélection brésilienne, au sein duquel, deux joueurs du Paris Saint-Germain, Thiago Silva (défenseur de 33 ans) et Marquinhos (défenseur de 24 ans) sont très en vue. 

Si les deux centraux auriverdes font partie des nombreuses égéries de la Seleção, un changement de statut s’est opéré entre eux dans le onze titulaire. En effet, malgré la superbe campagne de qualification de Marquinhos, le sélectionneur Tite lui préfère Thiago Silva sur les derniers matchs.

La charnière formée par le capitaine du Paris Saint-Germain et Miranda pousse actuellement Marquinhos sur le banc et cela devrait se prolonger jusqu’au début du Mondial. Toutefois, l’ancien de la Roma pourrait profiter de l’absence de Dani Alves (latéral de 35 ans) pour se faire une place en tant que latéral droit, un poste qu’il a souvent occupé sous l’ère Laurent Blanc (2013-2016). On lui souhaite en tout cas de se faire une place. Aux côtés de Thiago Silva, c’est le scénario idéal.

Mais on sait en tout cas que Marquinhos ne lâchera rien. Il va faire en sorte de progresser pour retrouver une place de titulaire en Seleçao et la garder au PSG. Au moins, il est à la Coupe du Monde et devrait avoir un peu de temps de jeu.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Coupe du Monde