Restez connectés avec nous
Thomas Meunier RTBF

Humour

Meunier « Mbappé ne se gêne pas pour me dire qu’on va être éliminé au premier tour »

Le latéral du Paris Saint-Germain, Thomas Meunier (26 ans), a confié sur la RTBF, le chambrage de son coéquipier Kylian Mbappé (19 ans) à propos de la Coupe du Monde.

« Kylian Mbappé ne se gêne pas pour me dire qu’on va être éliminé au premier tour. Les Français quoi. Je suis impatient d’être là-bas. Chacun fait déjà ses petits pronostics. J’ai misé sur un France-Brésil, un remake de 98. Un Mondial, c’est spécial. Beaucoup de joueurs vont participer mais en plus ils ont une chance de la gagner. C’est une pression positive. C’est une immense expérience. C’est un miracle de pouvoir participer. Avec notre équipe, on ne va pas se contenter de participer. On y va pour faire un résultat. Et ça, c’est encore plus passionnant »

Au vu du nombre d’internationaux présents au sein du vestiaire parisien, nul doute que tous vont évoquer régulièrement cette compétition puisqu’ils seront menés certainement à être adversaires. La France comme la Belgique font parties des équipes assez armées pour réaliser un bon parcours dans cette coupe du Monde. Vingt ans après leur sacre face au Brésil les Bleus espèrent logiquement réalisé le même exploit. Mais ça sera très compliqué face à des nations qui ont aujourd’hui énormément de talents et de joueurs expérimenté, comme Brésil, l’Espagne, l’Allemagne ou encore l’Argentine.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Humour