Restez connectés avec nous
O Monstro traité de pleureuse par un journaliste brésilien

Internationaux

Neymar suspendu 4 matchs, ça se complique pour nos parisiens

Suite à son coup de tête à la fin du match face à la Colombie, Neymar est officiellement suspendu 4 matchs. Il ne pourra donc plus jouer un match de Copa America.

C’est un énorme coup dur pour le Brésil qui avait pour objectif de faire quelque peu oublier cette horrible Coupe du Monde à ses supporters, en réussissant un beau parcours dans cette Copa America. Sans leur meilleur joueur cela deviendra très difficile pour nos Parisiens et leurs coéquipiers. La Colombie semble porter malheur au Brésil, puisque lors du dernier mondial, la Selecao avait perdu Neymar pour le reste de la compétition, suite à un mauvais coup reçu au dos face à cette équipe colombienne. Thiago Silva pourrait donc retrouver le brassard de capitaine, mais peut-être pas pour longtemps puisqu’au vue de ses prestations cette équipe brésilienne n’est pas vraiment flamboyante et manque d’atout offensif.

Gros coup dur donc pour David Luiz, Marquinhos, Thiago Silva et le reste de la sélection qui voient le challenge se durcir et devront réaliser un exploit pour aller au terme de cette Coupe d’Amérique.

Cette mauvaise nouvelle pour le Brésil peut en être une bonne pour le Paris Saint-Germain, qui en cas d’élimination prématurée, verra ses brésiliens revenir plus tôt que prévu, et les aura donc à disposition pour le Trophée des Champions le 1er août. Même si remporter cette compétition serait surement une très bonne chose pour eux, leur mental et le Brésil.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Internationaux